top of page
biomagnetic.jpeg

Biomagnétisme

Découvert par le docteur mexicain Isaac Goiz et développé au cours des 30 dernières années, il a eu un impact très positif sur les soins de santé depuis qu'il a été introduit dans le monde anglophone. Tout a commencé en 1988, lorsque le Dr Isaac Goiz a découvert qu'il était possible de retrouver un état métabolique sain en ciblant les champs biomagnétiques. Elle est parfaitement compatible avec toute autre pratique traditionnelle ou alternative.

La thérapie par paires biomagnétiques consiste à placer des aimants de polarité opposée sur le corps pour corriger les déséquilibres de pH. Lorsque certaines parties du corps ont un pH acide ou alcalin, les systèmes de l'organisme, en particulier le système immunitaire, sont incapables de fonctionner correctement. Ces déséquilibres sont à l'origine de nombreuses maladies chroniques. En corrigeant les déséquilibres à l'aide d'aimants, les cellules, les organes et les systèmes peuvent fonctionner de manière optimale et retrouver une santé optimale. En plaçant des paires d'aimants statiques d'intensité moyenne et de polarité opposée dans des zones spécifiques du corps, il se produit un échange d'ions qui permet d'équilibrer les niveaux de pH.

Cela crée un environnement hostile aux agents pathogènes et, avec l'impact sur le système électrique du corps, renforce le système immunitaire, permettant au corps de se défendre contre les infections (bactériennes, virales, fongiques ou parasitaires) et créant l'environnement idéal dans le corps pour le rétablissement de la santé et du bien-être Enfin, le processus de guérison se produit lorsque le pH est équilibré et atteint son niveau optimal qui détermine le bien-être de la personne.

1h

100$

bottom of page